D’où Naît Ton Chant est un conte issu d’un atelier d’écriture, d’une rencontre entre un conteur, une psychologue exerçant en maternité et un groupe de parents ayant traversé la douloureuse épreuve de la perte d’un bébé.Ces parents avaient déjà cheminé ensemble dans le cadre d’un groupe de parole pendant une année. La magie du conte est celle de pouvoir condenser un long cheminement avec toute sa palette d’émotions et d’entrer en résonance avec l’histoire de chacun à la croisée du singulier et de l’universel. Quand les mots se retirent sous le couvercle de la douleur et de la sidération, les mots des autres peuvent ouvrir une nouvelle porte d’entrée à la parole. L’édition du livret avec son CD a été financée par Vivre Son Deuil Rhône Alpes. L’association peut vous en procurer un exemplaire contre la somme de 2 euros et des frais de port. Adressez-vous à Vivre Son Deuil Rhône Alpes, 91 rue Mazenod 69003 Lyon ou par mail à vsdra@orange.fr.