L’association SPAMA organise des Journées de rencontres de parents au cours de l’année.

Ces journées ont pour objectif de permettre aux parents de faire connaissance, de se retrouver autour d’un pique-nique tiré du sac et des spécialités régionales que chacun souhaitera apporter, afin de vivre une journée ponctuée de temps d’échanges et de temps d’ateliers à la disposition de tous : atelier d’écriture, atelier Photolangage…

La prochaine aura lieu le DIMANCHE 19 MARS 2017.

Vous pouvez vous inscrire ou de demander des informations auprès de

La Journée « UNE FLEUR, UNE VIE »

La Journée « UNE FLEUR, UNE VIE » aura lieu le samedi 13 Mai sur le parvis de la mairie du 15ème arrondissement (Métro Vaugirard). Le collectif « Une fleur, une Vie »  vous propose une Journée d’accompagnement au deuil périnatal à Paris, sur le parvis de la mairie du 15ème arrondissement, autour de la confection d’un grand bouquet, autour d’ateliers divers et de temps d’échanges : consulter la page Facebook « Une fleur, une Vie » pour tous renseignements nécessaires.

Vous pouvez retrouver toutes les évènements organisés par Spama sur le site officiel de l’association !