Soirée cinéma « sortir le deuil de son tabou » à Marcq en Baroeul

Vivre son Deuil Nord Pas de Calais vous invite à la soirée cinéma suivi d’un débat pour sortir le deuil de son tabou le jeudi 28 septembre 2017 au Cinéma le Colisée-Lumière à Marcq en Baroeul – 55 Rue Montgolfier, 59700 Marcq-en-Barœul

Ouverture des portes à 19H15 pour une  projection du film à 20H : « L’extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S Spivet » de Jean-Pierre Jeunet de 2013 tiré du roman de l’auteur américain Reif Larsen, publié pour la première fois en 2009 aux États-Unis.

22H- 23h Débat à la suite du film : Le débat sera mené une journaliste et le Dr Guy Cordier, pédopsychiatre et bénévole à Vivre son Deuil Nord Pas-de-Calais.

Entrée libre et gratuite.

Retrouvez ces informations sur le site internet de l’association Vivre son Deuil Nord Pas de Calais www.vivresondeuil5962.fr rubrique Agenda.

Jeune en deuil

Conférence « La crise suicidaire chez les jeunes » le 16 novembre à Lille.

La conférence annuelle de l’association Vivre son Deuil Nord Pas de Calais avec pour thème « ...