Conférence-débat « Les signes après la mort »

Le Réseau Vivre son Deuil « Grand Sud Languedoc Roussillon – Paca – Midi Pyrénées », adhérent au REAAP du Gard propose une conférence-débat animée par Anne Dardignac auteur du livre « Adieu, les signes après la mort » sur le thème : « LES SIGNES APRÈS LA MORT ».

Anne Dardignac évoquera les prémonitions, les témoignages de NDE (expérience de mort imminente). Ceux qui désirent témoigner sur ce sujet pourront ensuite prendre la parole.

L’auteur a publié « Adieu, signes après la mort », une histoire d’amour qui se prolonge au-delà de la disparition et tout particulièrement ce qu’elle a vu, entendu et ressenti d’ incroyable après le décès de deux compagnons de vie.

Rendez-vous le jeudi 14 avril 2016 à 20h00 à l’institut Emmanuel DALZON – 11 rue Ste Perpétue – 30000 NIMES
ENTRÉE 5 € / ADHÉRENTS : 3 €

Tout Public.

signe deuil conference