Les rendez-vous de soutien aux proches

Les associations locales Vivre Son Deuil organisent des rendez-vous destinés à apporter un soutien aux particuliers, pouvant s’articuler autour de groupes de paroles, de moments culturels ou de journées de rencontres.

[/et_pb_text][et_pb_text _builder_version= »3.10.1″]

La liste de ces rendez-vous nous étant fournie par les antennes locales de la fédération, il peut être aussi pertinent d’appeler directement l’association la plus proche de chez vous pour avoir davantage de précision sur les événements à venir.

Vous pourrez consulter la liste des associations F.E.V.S.V pour trouver la plus proche de chez vous.

Les prochains rendez-vous de soutien aux particuliers

[/et_pb_text][et_pb_text admin_label= »Description » _builder_version= »3.10.1″ /][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row _builder_version= »3.0.105″ custom_padding= »0px||0px| »][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_divider admin_label= »Séparateur interne section » _builder_version= »3.0.105″ height= »1px » max_width= »199px » module_alignment= »center » custom_margin= »100px||100px| » module_class= »fevsd-separateur-section fevsd-internal-section-separator » custom_css_main_element= »border-bottom: 1px solid #ddd; » color= »#ffffff » show_divider= »off » /][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section bb_built= »1″ admin_label= »Section Contact » fullwidth= »off » specialty= »off » prev_background_color= »#ffffff » _builder_version= »3.0.106″ custom_margin= »0px||0px| » custom_padding= »100px||100px| » background_color= »#3c4280″ custom_css_main_element= »border: none; » module_class= »dark-contact-section fevsd-dark-blue-section »][et_pb_row _builder_version= »3.0.105″ custom_padding= »0px||0px| »][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text admin_label= »Titre Section Contact » _builder_version= »3.10.1″ background_layout= »dark »]

Contacter la Fédération Européenne Vivre Son Deuil

[/et_pb_text][et_pb_text admin_label= »Formulaire de contact (shortcode) » _builder_version= »3.10.1″ background_layout= »light »]