Le livret « Repères pour vous, parents en deuil d’un tout-petit

Repere spamaCe livret a été réalisé en collaboration avec l’association SPAMA pour répondre aux questions que se posent les parents qui traversent un deuil périnatal (interruptions médicales de grossesse, morts fœtales in utero ou décès néonataux).

Ce carnet peut être une aide pour les professionnels qui accompagnent les familles endeuillées dans cette difficile épreuve de deuil.

Si vous souhaitez vous procurer ce livret dont le prix de vente est de 5 euros, vous pouvez nous contacter.

rencontre deuil parent

Hier encore, j’étais une maman ou un papa… Aujourd’hui qui suis-je ?

L’association Naître et Vivre vous invite le jeudi 18 janvier 2018 à sa prochaine rencontre ...