Soirée « La mort en mots » – mardi 17 octobre 2017

Le collectif Vivre son deuil Bretagne vous convie ce mardi 17 octobre à la 15ème édition de la soirée « La mort en mots ».

Des mots qui ont séduit, interrogé, ému, attristé, amusé et que leurs interprètes souhaitent partager le temps d’une rencontre. Extraits de livres, poèmes, contes, chants, slam, pour parler de la mort, du deuil, de l’absence.

Cette soirée s’adresse à tout un chacun pour être spectateur, mais aussi pour proposer ou dire un texte (envoyez vos textes, pour le mercredi 11 octobre, à la Maison Associative de la Santé maisonsante@orange.fr).

La mort en motMardi 17 octobre 2017  20h  Salle Le Kiosque – Chantepie Avenue des Méliettes

Renseignements et informations Maison Associative de la Santé 36 Bd Albert 1er – 35200 Rennes 02 99 53 48 82 – maisonsante@orange.fr

> Télécharger l’affiche de l’évènement

journée de l'accompagnement rennes