Le Collectif Vivre Son Deuil Bretagne a le plaisir de vous inviter à un temps d’échange et de rencontre Jeudi 8 octobre 2015 de 10h à 19h dans le cadre de la Journée Européenne de l’Accompagnement des Personnes en Deuil.

Cette journée sera l’occasion d’échanger avec les bénévoles du Collectif au sein de la librairie « Forum du Livre » mais aussi d’écouter la compagnie OCUS qui sera présente de 11h à 16h afin de dire des contes drôles et émouvants sur la mort et le deuil.

A noter : Le Collectif Vivre Son Deuil Bretagne propose chaque année sur le département différents temps d’échange sur la mort et le deuil à travers des supports artistiques et culturels. Les bénévoles sont également disponibles pour soutenir des personnes en deuil dans le cadre de rencontres individuelles ou collectives.

Pour plus d’informations :

VIVRE SON DEUIL – Bretagne
36 boulevard Albert 1er – 35200 RENNES