Hier encore, j’étais une maman ou un papa… Aujourd’hui qui suis-je ?

L’association Naître et Vivre vous invite le jeudi 18 janvier 2018 à sa prochaine rencontre entre parents.

rencontre deuil parentIntitulée « Hier encore, j’étais une maman ou un papa… Aujourd’hui qui suis-je ?», cette rencontre sera animée par Madame Cynthia Mauro, docteur en psychologie, qui nous aidera à avancer sur ce parcours de « reconstruction ». Quel est cet étrange chemin que je n’ai pas choisi ?

Cette réunion se tiendra au 5 rue La Pérouse à Paris 16ème arr.

Vous pouvez retrouver toutes les informations au sujet de cet évènement sur le site de l’association Naître et Vivre.

deuil perinatal grand parent2

Les retentissements du deuil et le vécu des grands-parents : rencontre le 23 novembre

Parce que les grands-parents d’un bébé décédé souffrent doublement : de la perte de ce ...