Conférence Rivage le 8 mars 2016 : « De l’éthique ou le choix de l’homme »

L’association Rivage organise régulièrement des conférences d’un très grand intérêt. Nous sommes régulièrement conviés à ces évènements de grande qualité et tenons à vous inviter à participer.

La prochaine conférence publique de l’association aura lieu le 8 mars 2016 à 20h30 au Centre Huit – situé à proximité immédiate de Claire Demeure à Versailles – très proche du RER C et de la Gare SNCF par Montparnasse.

Le thème de la conférence sera « De l’éthique ou le choix de l’homme » avec comme invité Bernard Debré, député de Paris, professeur de médecine et ancien ministre.

L’entrée est libre, vous pouvez retrouver plus d’informations sur cet évènement sur le site officiel de l’association Rivage.

deuil perinatal grand parent2

Les retentissements du deuil et le vécu des grands-parents : rencontre le 23 novembre

Parce que les grands-parents d’un bébé décédé souffrent doublement : de la perte de ce ...