Conférence Rivage le 8 mars 2016 : « De l’éthique ou le choix de l’homme »

L’association Rivage organise régulièrement des conférences d’un très grand intérêt. Nous sommes régulièrement conviés à ces évènements de grande qualité et tenons à vous inviter à participer.

La prochaine conférence publique de l’association aura lieu le 8 mars 2016 à 20h30 au Centre Huit – situé à proximité immédiate de Claire Demeure à Versailles – très proche du RER C et de la Gare SNCF par Montparnasse.

Le thème de la conférence sera « De l’éthique ou le choix de l’homme » avec comme invité Bernard Debré, député de Paris, professeur de médecine et ancien ministre.

L’entrée est libre, vous pouvez retrouver plus d’informations sur cet évènement sur le site officiel de l’association Rivage.

pour le web

« Tour de table » des auteurs qui interviendront au 13ème congrès de la Fédération

Si l’édition (du bas latin editio : « action de publier ») consiste à présenter, ...