Conférence à Nîmes « Le regard du jeune adulte sur le deuil »

jeune en deuilJeudi 17 mars 2016 à 19h aura lieu à l’institut Emmanuel Dalzon de Nîmes – 11 rue Ste Perpétue, une conférence sur le thème « Le regard du jeune adulte sur le deuil » suivi de la projection du film « Le grand saut » et d’un débat avec la réalisatrice.

Cette intervention sera suivie d’échanges avec le public. Des bénévoles de l’association « Réseau Vivre Son Deuil Grand Sud » seront présents.

saint Brieuc deuil parlons en

Le deuil : parlons en ! Samedi 18 novembre 2017 à St Brieuc

Samedi 18 novembre, le collectif Vivre son deuil Bretagne organise une rencontre au centre social ...