Conférence à Nîmes « Le regard du jeune adulte sur le deuil »

jeune en deuilJeudi 17 mars 2016 à 19h aura lieu à l’institut Emmanuel Dalzon de Nîmes – 11 rue Ste Perpétue, une conférence sur le thème « Le regard du jeune adulte sur le deuil » suivi de la projection du film « Le grand saut » et d’un débat avec la réalisatrice.

Cette intervention sera suivie d’échanges avec le public. Des bénévoles de l’association « Réseau Vivre Son Deuil Grand Sud » seront présents.

deuil perinatal grand parent2

Les retentissements du deuil et le vécu des grands-parents : rencontre le 23 novembre

Parce que les grands-parents d’un bébé décédé souffrent doublement : de la perte de ce ...