Conférence à Nîmes : Le deuil, une affaire de psy ?

L’association Réseau Vivre son Deuil Grand Sud organise régulièrement des conférences. Le Docteur Jean-Jacques CHAVAGNAT Psychiatre,  Président de la Fédération Vivre Son Deuil,  Président National de la Fédération Trauma Suicide Liaison Urgence conduira la prochaine conférence le JEUDI 21 JANVIER 2016 à l’institut Emmanuel Dalzon de Nîmes sur le thème : Le deuil, est-il uniquement une affaire de psy ? Vous pouvez télécharger le flyer ci-dessous.
deuil affaire de psy
Nous vous espérons nombreux à venir partager ce moment d’échange et de partage.
Pour joindre le secrétariat de l’association Réseau Vivre son Deuil Grand Sud,  1 bis rue Elisée Reclus,  30000 NÎMES  tél : 06/52/95/53/47  Courriel : res.vsdgdsud@gmail.com

csnaf

« Mieux accompagner le deuil » 3 octobre 2016 au Palais du Luxembourg

Consciente de la multiplicité des enjeux humains, physiques, psychiques, familiaux, sociaux, sanitaires, professionnels, économiques etc. ...