Conférence « deuils multiples vécus par les réfugiés »

Une conférence est organisée par l’association Elisabeth Kübler-Ross France à l’occasion de son assemblée générale.

Celle-ci se déroulera à Paris le samedi 30 janvier 2016 sur le thème des deuils multiples vécus par les réfugiés, à qui il ne suffit sans doute pas de proposer un toit.

L’intervenante est bien connue du grand public puisqu’il s’agit d’Hélène ROMANO.

Pour plus d’informations sur cette conférence, vous pouvez télécharger le dépliant.

Télécharger le dépliant

FB_IMG_15120430140431

L’association Vivre son deuil Picardie remporte le 3e prix du concours de la CARSAT

Organisé par la Carsat Nord-Picardie depuis maintenant 10 ans, le concours Retraite et bénévolat a ...