L’association Vivre son deuil Picardie remporte le 3e prix du concours de la CARSAT

Resized_20171128_162811Organisé par la Carsat Nord-Picardie depuis maintenant 10 ans, le concours Retraite et bénévolat a pour but de valoriser et récompenser l’engagement des bénévoles dans la vie associative ainsi que les actions concrètes et essentielles des associations qu’ils représentent.

Cette année, une association du réseau Vivre son deuil en Picardie a obtenu le 3ème prix du concours ! Cette récompense vient créditer le travail quotidien accompli par cette antenne du réseau Vivre son deuil et confirme l’importance de proposer un accompagnement de proximité aux personnes qui traversent l’épreuve du deuil.

Un grand bravo à Frédérique Bajus qui à représenté son association parmi les 82 bénévoles participant au concours.

deuil perinatal grand parent2

Les retentissements du deuil et le vécu des grands-parents : rencontre le 23 novembre

Parce que les grands-parents d’un bébé décédé souffrent doublement : de la perte de ce ...